Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEISURE IN BLOG
LEISURE IN BLOG
Newsletter
Derniers commentaires
LEISURE IN BLOG
3 avril 2010

MOTS DE GABRIEL DE 2 A 4 ANS

Cela vaut bien un petit message car sinon nous ne nous souviendrons pas de tout !

- une paillette = une paille

- des zazagnes = des lasagnes

- baricouyou = barbecue

- carnabal = carnaval

- klaxon = caleçon !

- embloguer = mettre une photo sur le blog

- embraceler = embrasser

- lemon coeur = lemon curd

- planplouchs = pouchs = pantoufles

- j'ai descendu = je suis descendu

- j'ai montu = je suis monté !

- chisp = chips

- éplisquer = expliquer

- blouques = boucles d'oreilles

- covoiture = couverture

- mon ( ou ton ) ninateur = mon (ton) ordinateur

- les dicaments = les médicaments

- dédoubler = doubler (une voiture)

- libabulle = libélulle

- enguiller = tricoter, mettre la laine sur les aiguilles

Publicité
Commentaires
T
je tiens un cahier "mots d'enfants " !<br /> des mots dit par les miens et par tout ceux dont je m'occupe !<br /> hier Louise m'a dit: " il faut que tu me coiffes, j'ai plein des yeux dans les cheveux !"
Publicité
Archives
Publicité