Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEISURE IN BLOG
LEISURE IN BLOG
Newsletter
Derniers commentaires
LEISURE IN BLOG
17 janvier 2010

TABLEAU ACRYLIQUE HOME MADE

Voici mon premier tableau home made pour décorer notre salle à manger.

mon_oeuvre_

Je ne suis pas mécontente du résultat d'autant que nous ne trouvions rien dans le commerce qui nous plaise réellement.

tableau_acrylique_home_made

Sachant que je ne sais pas dessiner, ce modèle issu d'un livre "Home décoration Rico Ornements" était finalement à ma portée. Je suis heureuse de m'être lancée ! C'était très agréable à réaliser.

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Tu as bien raison d'être fière de cette première oeuvre brillamment réussie, elle fait beaucoup d'effet !
Publicité
Archives
Publicité